En présentiel dans l’Auditorium Bpifrance, 6 bd Haussmann, Paris 9ème.
Mise en lumière des démarches structurées des enseignes du Commerce qui ont à cœur de mettre l’homme, le sociétal, l’environnement, la territorialité au centre de leurs préoccupations.
L’occasion de vous présenter les mesures et évaluations de ces entreprises du Commerce qui ont relevé le défi des enjeux de la RSE, qui témoigneront prochainement dans un ouvrage pratico-pratique destiné à aider tout commerce et réseau à se convertir à un mode de vie durable.
Une fois collectés, que deviennent vos déchets plastiques ? Focus sur la gestion d'un déchet plastique : recyclage et valorisation. Venez à la découverte du traitement des déchets plastiques : par […]
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires sur notre site, en cliquant sur Tout Accepter, vous acceptez que nous utilisions ces technologies afin d’assurer le bon fonctionnement et d’améliorer l’interactivité du Site.
En poursuivant votre navigation vous acceptez notre Politique de Confidentialité et nos Conditions générales d’utilisation.
Fonctionnel
Toujours activé
Ces cookies sont ceux qui strictement nécessaires à l’utilisation du Site. Ils sont indispensables pour naviguer sur le Site en profitant de toutes ses fonctionnalités (prise en charge du système d’exploitation de l’internaute, affichage, etc.).
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Ces cookies permettent d’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers services du Site. Ils ont pour objet de permettre à la Société d’améliorer votre confort. Ces cookies ne vous identifient pas en tant qu’individu.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.