Atelier – Dimension humaine de la RSE, le télétravail – Séance 3
Animé par Des Enjeux et des Hommes. L’approche méthodologique de la raison d’être et l’entreprise à mission.
Animé par Des Enjeux et des Hommes. L’approche méthodologique de la raison d’être et l’entreprise à mission.
Animé par Des Enjeux et des Hommes. Raison d’être et interrogation vers la plateforme de marque. Interrogation sur le sens de la marque.
Animé par Hubency.
Avec Wilfried Solier, Responsable développement commercial et Anne Cassagnabère, Responsable RSE Hubency.
Animé par Des Enjeux et des Hommes. Les leviers et les outils dont disposent les responsables RSE pour être en capacité à la fois de convaincre la direction et d’embarquer les collaborateurs dans un projet de structuration d’une démarche RSE. Focus sur les réseaux de correspondants. Intervention de l’ORSE sur le panorama des acteurs de […]
Définir une méthodologie pour mesurer la circularité de son point de vente.
Avec Yann Coligaro, Directeur du programme Logistique urbaine pour le Groupe La Poste ; Delphine Janicot, Directrice Marketing et Comm Chez Urby ; et Justine Duret, Delivry Servies Projet Manager chez Nespresso.